jeudi 2 juin 2011

Nouvelles Technologies


Aujourd’hui, je vous propose quelques liens sur les mondes iOS  et Android qui sont actuellement les deux principaux rivaux en termes de systèmes d’exploitations sur les smartphones, tablets et certains notebooks.



Pour les aficionados d‘Apple l’incontournable forum IFON.FR accessible depuis tous les i-appareils, ou à l’adresse : http://www.iphon.fr/

Vous pourrez y trouver des applications ponctuellement gratuites,  des informations de dernière minute sur les nouveautés Apple, les rumeurs sur le futur iPhone 5 et l’IOS 5 et même le direct de la conférence de lancement du WWDC le lundi 6 juin animée par Steve JOBS lui-même…




Pour ceux qui préfèrent Android je vous propose les sites suivants :

Avec toute l’actualité sur ce très sérieux concurrent de iOS,
Des billets fouillés et largement illustrés, avec un focus plus particulier sur les applications disponibles sur l’Android Market.


Je vous souhaite une très bonne lecture.
Tortue Cardiaque

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je me permet d'ajouter une autre source pour Android (actualités de l'OS et tests d'applications): http://applicationsandroidfrance.com

    RépondreSupprimer

Je pique, tu piques, il pique... (I sting, you sting, he stings...)