vendredi 28 janvier 2011

LE BON REFLEXE: Toi aussi sauve ton voleur !


«Le parisien »

« Un homme de 43 ans, surpris alors qu'il était en train de cambrioler une maison à Talence (Gironde) samedi soir, poursuivi dans la rue par sa victime, est mort à quelques dizaines de mètres de son forfait, victime d'un malaise cardiaque, a-t-on appris dimanche auprès de la police.
Surpris vers 23h00 par le couple qu'il cambriolait, l'homme, décrit comme étant de petite corpulence par les enquêteurs, s'est enfui. Agé d'une trentaine d'années, et plus sportif, sa victime s'est lancée à sa poursuite. Au moment où il le rattrapait, le cambrioleur s'est effondré dans la rue. »

Cet article m’a fait pensé à un truc... savez-vous que faire en cas d’arrêt cardiaque de votre cambrioleur préfèré ?

Oui ? Non ? Un peu ? Coup de fil à un ami ?

Rhalala... heureusement cactus masqué a la réponse…

Tout est là !

Utiliser un défibrillateur en 10 points from AssociationRMCBFM on Vimeo.

Et pour ceux qui ont un iphone (je sais vous êtes si peu nombreux... ^^) l’association RMC, bfm TV a créé une application iphone au doux nom évocateur :

« Arrêt cardiaque »

Vous pouvez télécharger cette dernière ici :

Itunes. Appel Store

Avec un peu de chance grâce à vous et moi car je vous aurais informé on arrivera à sauver nos cambrioleurs !

Merci qui ?

Merci cactusmasquééééééé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je pique, tu piques, il pique... (I sting, you sting, he stings...)