jeudi 23 septembre 2010

LA PAROLE AUX CACTUS

Aux Etats Unis, dans certaines régions, nous sommes réputés êtres les plus grands ennemis des parachutistes débutants.. Mais est-ce notre faute s’ils viennent déposer délicatement la partie charnue de leur anatomie sur nos pauvres piquants ?

Et oui aux Etats Unis on a des grands frères… très grands ! Dans le désert de Sonora mon grand frère le Sagaro peut atteindre 15m de haut et contenir jusqu'à 3000l d'eau. Des grands frères à la durée de vie impressionnante: 150 ans !

Alors vous croyez qu'on va se laisser faire par des parachutistes débutants qui nous tombent dessus sans même y avoir été invité? Se laisser écraser sans laisser un petit souvenir piquant ?

Vous croyez que cela nous amuse de devoir repousser les gros pieds pleins de doigts avec nos épines ?

Pauvre de nous.. ils tombent et ne font même pas attentions à nos pauvre piquants. Moi, Le Cactus Masqué, président du front de libération des cactus, j’ai décidé de lever une armée de cactus antiparachutistes débutants. Oui c’est moi qui suis à l’origine des commandos spéciaux…

Nous donnons des cours : formation accélérée et efficacité garantie…





Cactus Masqué

PS: Si je peux me permettre d'ajouter au cri du coeur du Cactus Masqué, il faut que je vous parle de Julie qui vient de nous rejoindre et qui a commencé par le cinéma... Je vous invite à lire son aventure avec The Town

Bientôt elle nous confiera une interview...

Cactus P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je pique, tu piques, il pique... (I sting, you sting, he stings...)