Photographe de mode ? Photographe de Cinoche ?! La mode est au cinéma, il a tout compris !
Takeshi Kitano par Eddy Briere
Eddy sensiblement tendre et agressif par son talent poignant. C’est vrai qu’il est poignant son regard… Eh bien le saviez vous, il expose le monsieur… L’auteur du livre fumant - Sept minutes de plaisir - fait son show.
Pour les non anglophones, il montre et démontre qu’il est bien passé maître dans l’art de sublimer ce qui est grand et fort : les stars !
Mais ce n’est pas le seul…
Eh oui mes chers picots, Eddy partage l’affiche avec Bruno de Mones. Ce-dernier a travaillé pour des grands noms de la presse tels que le Monde ou Marie-Claire.
Grâce à son regard on a la sensations de partager un moment privilégié avec ces stars qu’il a capturées au bord de l’intimité.
Le Lieu : Le 29 !
Magnifique endroit qui se prête on ne peut mieux à cet exercice qu’est l’exposition d’œuvres photographiques. Grande librairie parisienne de photographie qui a le bon goût d’héberger en son étage l’Artelier VikArt Studio duquel sortent des tirages d’une qualité sans égale !
L’expo Gueules de Satrs, c’est pour un mois ! Le 29 c’est pour la vie (on lui souhaite) et tous les mois, un nouvel événement. Tiens mon petit picot me dit que le prochain à y accrocher son art c’est Isshogai (en novembre) ca ne vous rappelle pas quelqu’un ??? (Cf interview dans Cactus Powa)
Cactus P